vous aide à aider les autres

La solution Diaspal

Diaspal répond aux besoins de s'assurer que l'argent envoyée est utilisé dans son but initial, en supprimant la capacité du destinataire de le détourner vers un autre usage. La somme est envoyé sous forme d'un code unique que le destinataire soumettra au partenaire Diaspal qui grâce à un login et un mot de passe pour encaisser tout ou partie de l'argent contre un bien ou un service.

Pourquoi choisir Diaspal ?

Les coûts des transferts d’argent vers le continent africain sont les plus onéreux de l’ordre de 7.6% en moyenne. Diaspal offre une solution économiquement très avantageuse avec un taux de commission fixe de 3.5% .
Un réseau de partenaires de proximité (pharmacies…) évite au destinataire les frais de déplacements ou la perte de temps qu’impose le retrait au guichet d’une entreprise de transfert d’argent classique. Le destinataire se rend directement au lieu d’utilisation des fonds.
Maîtrise de l’utilisation des fonds Les sommes transférées sont émises sous forme de coupons valables uniquement chez les prestataires et commerçants agréés par les équipes de Diaspal. L’expéditeur est immédiatement notifié lors de l’utlisation des fonds. Il est informé du lieu, de la somme voire même des produits ou prestations.
Utilisation échelonnée L’utilisation partielle est possible. Si le crédit rattaché à un coupon n’est pas épuisé après son utilisation chez un partenaire, un nouveau coupon avec le solde est immédiatement émis et envoyé au destinataire initial. Il sera utilisable chez n’importre quel partenaire. L’émétteur est également notifié.

Diaspal est disponible sur votre Playstore ou App Store, téléchargez l'application pour une expérience fluide et conviviale.

Visionnez une courte démo et découvrir comment utiliser.